Livraison Réunion gratuite dès 80€ d'achat

Votre type de peau est :

Sensible & Normale
(Déshydratée)

La peau sensible est une peau réactive. Elle réagit aux agressions extérieures telles que la chaleur, la pollution, le froid, le stress ou encore le changement météo, ou à l’utilisation de cosmétiques inadaptés. La peau sensible a tendance à rougir, en particulier au niveau des joues, et peut provoquer des démangeaisons et/ou une sensation de brûlure. Dans votre cas, votre peau est également normale et déshydratée. Une peau déshydratée est une condition de peau passagère. Votre peau manque d’eau et se traduit par l’apparition de ridules de déshydratation, un effet “papier froissé” lorsque l’on pince la peau. Il s’agit soit d’un état éphémère en raison d’un changement de rythme de vie soit la peau ne parvient pas à maintenir l’eau car son film hydrolipidique manque de sébum.

L'objectif est de redonner de l'éclat à votre peau, de la protéger des agressions extérieures et d'apaiser les rougeurs.

Nous vous proposons ci-dessous différents produits adaptés à votre type de peau, tout en respectant les 3 gestes beauté essentiels :

LE DOUBLE NETTOYAGE

ETAPE 1

1 - L'huile démaquillante permet d’enlever les impuretés, la pollution, le maquillage notamment le mascara waterproof. L'huile en émulsionnant va débarrasser la peau des impuretés.
2 - Un lait, un gel, une gelée, une mousse, un baume ou une eau micellaire va permettre de nettoyer la surface de l’épiderme et éliminer tous les petits résidus d’impuretés restants. Mais c’est également à cette étape du nettoyage que l’on va apporter les premiers soins.

Sold out

Sold out

L'EXFOLIATION

ETAPE 2

Privilégiez une exfoliation douce aux acides de fruits, car les acides de fruits vont venir grignoter et décoller les cellules mortes de la peau. Contrairement au gommage à grains qui est trop agressif. Les acides de fruits vont également avoir des propriétés anti-âge, anti-imperfection et/ou anti-tâche.
L’exfoliation aux acides de fruits est à faire 1 à 2 par semaine afin d’éliminer les cellules mortes.

L'HYDRATATION

ETAPE 3

1 - Préférez une crème riche en actifs qui va nourrir votre peau et lui apporter tout le soin nécessaire. Après avoir nettoyé votre visage, appliquez la crème sur l'ensemble de votre visage, du cou et du décolleté.
2 - Le film hydrolipidique qui est la barrière qui protège notre peau des agressions (stress, pollution, cosmétiques et maquillages inadaptés, ...) va être renforcé grace à une huile de soin. Appliquez une huile de soin pour nourrir la peau en profondeur. 2 à 3 gouttes suffisent, à appliquer par dessus sa crème ou directement dans son soin. L'huile de soin va apporter une touche glowy à votre peau. Si vous ne souhaitez pas avoir l'effet glowy, vous pouvez l'appliquer uniquement la nuit. Votre peau retrouvera tout son éclat !

Sold out

Sold out

Vous sentez-vous concerné(e) par l'anti-âge ?

.

Concernant vos imperfections

Sold out

.

A propos de vos contours de yeux

Sold out

.

Découvrir tous les produits
pour votre type de peau

Découvrir tous les produits
pour votre type de peau