SOLDES Livraison RÉUNION offerte dès 80€ d'achat

Les 3 gestes beauté essentiels

 
 

✨Pour une peau saine et lumineuse✨


ETAPE 1 : DOUBLE NETTOYAGE 

1- Huile démaquillante permet d’enlever les impuretés, la pollution, le maquillage notamment le mascara waterproof. Huile en émulsionnant, car le gras attire le gras, va nettoyer plus efficacement la peau.
2- Lait, gel, gelée, mousse ou baume va permettre de nettoyer la surface de l’épiderme et éliminer tous les petits résidus d’impuretés restants. Mais c’est également à cette étape du nettoyage que l’on va apporter les premiers soins.


ETAPE 2 : L'EXFOLIATION

Privilégiez une exfoliation douce aux acides de fruits, car les acides de fruits vont venir grignoter et décoller les cellules mortes de la peau. Contrairement au gommage à grains qui va agresser la peau et provoquer des dessèchements, des sensibilités de la peau et provoquer l’apparition de petites imperfections.
Les acides de fruits vont également avoir des propriétés anti-age, anti-imperfection et/ou anti-tâche. 
L’exfoliation aux acides de fruits est à faire 2 à 3 par semaine afin d’éliminer les cellules mortes. Fini le teint terne en manque d’éclat.
 

ETAPE 3 : HUILE DE SOIN 

Huile de soin va nourrir la peau en lui apportant tout le soin nécessaire. 2 à 3 gouttes suffisent, à appliquer par dessus sa crème ou directement dans son soin. Le film hydrolipidique qui est la barrière qui protège notre peau des agressions (stress, pollution, prise de médicaments, cosmétiques et maquillages inadaptés) va être renforcé grâce a l’huile soin. La peau retrouvera tout son éclat.